Accéder au contenu principal

Présentation de la nouvelle réplique de montre Rolex Explorer automatique à deux tons en acier de 39mm

Après que la réplique de montre Rolex ait abandonné l'Explorer Guide 1016, une nouvelle ère a commencé avec le développement de l'Explorer II. Ils ont dévoilé le premier Explorer II, Research 1655, en 1971. Au début, les amateurs de Rolex ont négligé la sensation athlétique de votre ancien Explorer. Ces gens ont été surpris par l'Explorer II car c'était cette sorte de départ extrême dans l'authentique.

L'histoire


Le boîtier et le cadran étaient esthétiquement distincts, le verre était en saphir et le mouvement était vraiment une qualité 3000. Ils ont introduit une autre version de l'Explorer II en 1985, le point de référence 16550. Ce guide était en quelque sorte un modèle de transition. Rolex a sorti un tout nouveau modèle dans quatre ans seulement : la réplique de la montre Rolex Explorer Reference 16570.

Présentation de la nouvelle réplique de montre Rolex Explorer automatique à deux tons en acier de 39mm 1

Jusqu'à récemment, la progression la plus drastique de l'Explorer a commencé en 2010 lorsque Rolex a retiré sa taille bien-aimée de 36 mm en faveur d'une taille de boîtier plus grande de 39 mm. L'utilisation de cet ajustement a obtenu quelques mises à jour visuelles. Tout d'abord, le cadran brillant a été mis en place à l'aide du cadran «satiné». Après cela ont été les marqueurs 3,6,9, réalisés avec une forte couleur blanche brillante dorée avec aucun logiciel lumineux. La réplique du Rolex Explorer transférée à l'intérieur du sage vers le cadran inférieur.

Le nouveau modèle


Comme les solutions de traitement bicolore sont choquantes, elles sont également comparables à de nombreuses répliques de montres Rolex plus anciennes qu'une autre jamais créée dans les diplômes du client: The Powerful Seas Particular. Bien sûr, généralement le principal avec tous les cristaux de gratte-ciel actuels. Cette montre, également, était à deux teintes et comportait un bracelet incroyablement apparenté. Spécifiquement, c'est une extension pour examiner ces deux montres.

Présentation de la nouvelle réplique de montre Rolex Explorer automatique à deux tons en acier de 39mm 2

Même si les origines de l'Explorer remontent aussi loin que le même âge, et ce crossover à la mode a un petit moyen de mesurer les points communs classiques. Au cours des dix dernières années, Rolex a lancé une série de montres de sport en acier inoxydable à lunette facile et sans temps entre 39 et 41 mm : la réplique Rolex Explorer 39, la réplique montre Rolex Milgauss de 40mm, l'OP 39, le 40mm Air Queen, en plus de l'OP 41. Au cours de tout cela, l'Explorer a perdu une raison vitale de différenciation.

L'affaire


Le dernier 36 peut revenir à votre aspect précédent, mais il fait maintenant partie d'un tout nouveau genre. Rolex continue de développer une vitalité continue au cours des dernières années pour améliorer sa situation. Ce ne sont pas des ajustements énormes, mais des ajustements similaires à ceux que nous avons identifiés au cours des 12 derniers mois sur la réplique Rolex Submariner 124060. Les nouveaux emplacements de l'explorateur sont optimisés pour un conseil léger, affichant l'affaire en cours. De plus, les informations générales sur l'utilisateur final du boîtier ont été affinées.

La réplique Rolex a dépensé la partie la plus efficace des dix dernières années, gonflant sa situation, et à partir de maintenant, elle permet à l'atmosphère de sortir. Ensuite, il y a le bracelet. En utilisant ce type de refonte, le bracelet Oyster coule maintenant pour le boîtier de manière si transparente qu'il a presque un attrait visuel incorporé. Enfin, il semble que la lunette soit revenue à son modèle d'avant 39 mm, ce qui signifie qu'elle est beaucoup plus petite et donc beaucoup moins sensible aux marques et aux coups.

Le cadran


La Rolex Explorer a observé un certain nombre de modèles de cadrans tout au long de son rapport, du nid d'abeille au mat en passant par le brillant et la soie. L'Explorer de 39 mm vêtu de soie, mais juste avant cela, l'Explorer a passé beaucoup plus de deux ans à travers un cadran presque brillant pour le clavier. La toute nouvelle réplique Rolex Explorer ravive la brillance et désormais les capacités de ce que le téléphone Rolex appelle un cadran laqué plus foncé.

Il s'agit en fait exactement de la même teinte noire importante que l'on trouve sur l'imitation Rolex Submariner ou Rolex GMT-Master II. Personnellement, je suis tout simplement passionné par le cadran plat actuel que Rolex emploie dans les Milgauss, Explorer II et Sea-Dweller. Cela étant dit, je trouve également une réplique de montre Rolex Explorer 14270 avec un cadran brillant et je découvre que la laque complète convient vraiment au cosmétique Explorer.

Le mouvement


Lorsque le nouveau 3230 de qualité supérieure à domicile est sorti l'année dernière sur les Submariner, OP 36 et OP 41, nous avons eu l'impression que cela ne servirait pas comme la précédente, nous prêterions attention à ce mouvement. Notre intuition s'est tournée vers l'argent, car la réplique de 36 mm de Rolex Explorer recevra désormais le remède 3230. Ce mouvement est assez bien capturé au cours de cette période, mais il faut pratiquement toutes les stratégies que Rolex a dans le livre de jeu horloger.

Présentation de la nouvelle réplique de montre Rolex Explorer automatique à deux tons en acier de 39mm 3

Nous avons le spiral antimagnétique Parachrom azur, l'échappement Chronergy pour des performances améliorées, 70 plusieurs heures de réserve de marche, et des absorbeurs de surprises Paraflex. C'est certainement un mouvement qui ne trompe pas tout, et il convient à la maison dans la recherche d'expérience pratique pour Explorer. Au cours de l'été 2021, achetez des réplique de montres Rolex Explorer en ligne sur repliquesuisse.co, prix de gros et livraison gratuite lorsque vous commandez deux montres ou plus!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réplique Rolex Daytona Paul Newman Stainless Steel Reference 6329 Chronographe Montre

En Juillet, le Wall Street Journal a publié l'histoire que Phillips vendrait Réplique Rolex Daytona Paul Newman Chronographe par Paul Newman et qu'Aurel Bacs serait en charge du marteau. En 1968, l'épouse de Newman a acheté la référence 6239 avec un message enregistré de préoccupation au sujet de l'affaire, Drive Carefully Me. Newman a utilisé l'horloge constamment jusqu'en 1984 quand il l'a donné à James Cox, qui sortait avec la fille de Newman à l'époque. Cox a utilisé la montre fréquemment jusqu'en 2016 lorsqu'il a décidé de la vendre par l'intermédiaire de Phillips, et une partie des bénéfices de la vente aux enchères est allé à la Fondation Nell Newman. Pendant les années où Newman portait la montre, il s'agissait d'un chronographe impopulaire dont Rolex ne pouvait se débarrasser d'un classique de sa collection. La référence 6329 était tellement liée à Paul Newman que les collectionneurs commencèrent à l'appeler Paul

Réplique Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe LeBron James

Le boîtier en or rose met en évidence la partie focale de saphir simple avec la marque LeBron imprimée en bleu. Il découvre un chronographe à auto-remontage Calibre 3126/3840, ainsi que son poids oscillant en partie ouvert, créé en or de 22 carats. L' réplique montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe LeBron James observer en outre semble extraordinaire sur les côtés et le cas-back. Vous pouvez voir deux ajouts remarquables en or rose avec des poussoirs Chrono en faïence, dont l'un est renforcé par un ensemble de pierres précieuses. La couronne avec l'or mieux, y compris les initiales de la marque, est très sécurisée entre les poussoirs de chronographe. La forte boîte de réplique montre Audemars Piguet Royal Oak Rose Or Orch 1860 en or une distance de 44 mm a la belle soie brillante qui complète les chiffres aléatoires en or rose sur le cadran. L'affaire se joint à une marque Audemars Piguet Royal Oak réplique la lunette octogonale, installé avec 8

Réplique Montres Montblanc TimeWalker Manufacture Chronographe Noir Céramique 43mm Acier Inoxydable

La collection Réplique Montres Montblanc TimeWalker combine l'héritage de ces machines fantastiques Minerva, l'esprit du sport automobile et des technologies et des matériaux modernes. Une boîte architecturale construite avec l'aspect moderne et industriel orné d'une couronne noire de DLC. Il faut noter la sculpture des oreilles complétée par un brossage très bien fait. L'intégration des chronophores se fait harmonieusement dans le cadre du design vintage automobile. Le Réplique Montres Montblanc TimeWalker Chronographe Acier Inoxydable a tous les avantages de conception des pièces modernes avec des thèmes automobiles. Le boîtier en acier inoxydable de 43 mm est traité anti-rayures avec une belle finition satinée brossée. flancs sculptés et élancées oreilles sculptées ont inspiré des prises d'air dans le corps de la voiture de sport. L'affaire de la montre La taille commence, du bon côté, des chronophores. Ce design intègre les poussoirs, en souligna